mardi 29 mars 2016

Pourquoi un Blog ?? Sylphe de 1969 - Sixtypelo

Bonjour,
je suis en Train de rénover mon Sylphe de 1969 acheté en Juillet 2015 à Hyères.

Le voici à Hyères la première fois que je l'ai vu. J'habite en Allemagne et l'ai acheté sur le bon coin. J'ai demandé à un copain de jeter un oeil dessus.
L'idée était d'acheter un bateau au lieu de le louer et si il ne nous plaisait pas de le revendre aussitôt... Mais il nous a plû... Nous avons passé 2 semaines magiques sur la méditérannée de Hyères à Port Cros, Porquerolles, Cavalaire sur Mer, Saint Raphael, Cannes, Villefranche sur Mer...

A Villefranche sur Mer, nous l'avons posé sur la remorque et hop.... 1200 km vers l'Allemagne.


Il est désormais dans un Petit Hangar sur la remorque et je dois quand même faire et refaire pas mal de Chose. Et voici le but de ce blog. Documenter la rénovation de ce Sylphe et essayer de rassembler des informations de différents propriétaires de Sylphe pour faire au mieux !
Merci pour tous vos commentaires et informations qui m'aideront à rénover ce bateau.
J'ai commencer la rénovation Mi-Mars 2016. J'ai l'intention de faire de la voile cet été... ceci peut s'avérer téméraire... je m'en rendrais compte suffisamment tôt...
Cordialement
Erik

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire