lundi 11 avril 2016

Le point de non retour....

Ca y est ! Je me suis décidé... je coupe... les embases de chandelier arrières sont coupées.


Pour ceux qui se posaient toujours la question a quoi ca ressemble en Dessous...









 Il faut poncer encore plus, mais c'est pas facile facile...
Mais je sais que j'ai fais le bon choix, en voyant jusqu'ou vont les fissures dans le GFK  !!


Lorsque le poncage des embases était trop monotone... je poncais autre Chose...


Comme par exemple le pont arrière...









 ... ou alors l'arrière du bateau... Partout je trouve des fissures dans l'ancien Gel Coat, qui avaient juste été repeintes...







 C'est pas que des détails...


Il faut s'accrocher, sinon on perd vite Courage...


A+


Erik


2 commentaires:

  1. mais ensuite tu as fini ce travail ?
    J'ai aussi une belle Sylphe DUFOUR de 1974, numéro 404. Je crois que c'est une des dernières réalisées par Michel Dufour.
    Le bateau s'appelle Gerry et se trouve en Italie, à Fiumicino (Rome)

    RépondreSupprimer
  2. aujourd'hui les problèmes d'osmose sont résolus, ce n'est plus un problème

    RépondreSupprimer