lundi 25 avril 2016

Petit à petit...

Le 23.Avril j'ai pu bosser 7 heures sur le bateau.


J'ai d'abord enlevé les montants de la descente en Teck et continué à poncer le pont






Ensuite j'ai encore mis de la mousse dans le coffre Sous le coffrage du In-Board. Il faut en tout 3 bombes, mais je le fais au fur et à mesure.



Le plancher du Cockpit est assez "flexible" et se plie Sous le poids, je pense donc que la mousse est "poudreuse"... je ne sais pas si je peux tout simplement faire quelques trous dedans et ensuite injecter de la mousse comme dans le coffre. Dans le coffre je le fais non pas pour soutenir, mais pour empêcher l'eau de rentrer, car cette mousse est totalement étanche... mais pour le plancher du Cockpit il faut que cela soutienne le poids. Quelqu'un à une idée ??



J'ai poncer le deuxième chandelier (celui de tribord arrière). Lui aussi était délaminé et la fissure dans l'écoulement était si profonde, que je dois enlever encore plus qu'à babord.





Je pense que je dois enlever encore plus....


Après 5 heures sur le pont, j'en avais un peu marre de poncer, alors j'ai poncer un morceau de la coque et le Safran, pour changer un peu...




2 heures et 4 disques pour à peine 0,6 m2........ Mais des bras en acier !


A suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire